ATTENTION !!! SOIREE ANNULEE LE SAMEDI 29 JUIN

Tété

Après trois ans d’absence, Tété reprend sa guitare et la route. Il s'est fait connaître avec "L’Air de rien" et "A la faveur de l’automne". 

En 'acoustic-roots' Tété distille sa folk soul à la française, entre Keziah Jones et Ben Harper.

 

Dans ce nouvel album, une collection de chansons représentant, chacune à sa manière, différentes facettes de la vraisemblance qui, de plus en plus, vole la vedette au « vrai » dans beaucoup de champs de notre vie quotidienne : le traitement de l’actualité, l’économie, le politique…

Conteur d’histoires, guitariste hors pair, Tété revient avec un nouvel album où la guitare acoustique s’appuie sur des programmations donnant une couleur résolument moderne à un album acoustique et mélodique.

 

http://www.tete.tv/


Foé

Foé, première partie de Tété, nominé aux Victoires de la Musique 2019

 

Foé scande et chante comme si sa vie en dépendait. Mélodies hors sol heurtées de rythmiques digitales bricolées, musique totalement intemporelle, impudique et excitante, chansons vertigineuses que seul un jeune homme de son temps peut oser proposer.

 

Foé, c'est le projet solitaire et jusqu'au-boutiste d'un petit prodige comme on en croise rarement. Qu'est-ce que ce garçon-là a-t- il de contagieux ? Une liberté d'esprit, la fougue de ses 20 ans et l'insolence de l'excellence. Le voilà qui s'érige déjà très haut sur l'échelle du songwriting : auteur, compositeur, co-réalisateur. Brillant touche-à-tout.

 

https://foe-musique.com - Sortie 1er album « Îl » le 20 avril chez Tôt ou tard